Publié le

Couvrez ce feu que je ne saurais voir !

L’annonce est tombée hier : couvre-feu à 18h. Et même en notre qualité de commerce brestois hautement essentiel, nous devons nous y plier et baisser le rideau à cette heure fatidique !

Nous avons fait le calcul : en 2020, c’est 25% de notre chiffre d’affaire que nous avons fait entre 18h et 19h30. Quoi de plus logique étant donné la nature même de notre métier : on vient acheter la bonne bouteille pour accompagner le repas du soir ! Mais halte à l’apéro, sus à la convivialité, comme le dit l’adage maintenant consacré “la bamboche, c’est terminé” !

Donc acte. Nous continuons de faire le maximum pour vous accueillir avec les plus grandes précautions sanitaires, comme depuis le début de cette crise que nous abordons avec le plus grand sérieux. Masque obligatoire, gel hydroalcoolique disponible à l’entrée, nombre de clients limité à 12 simultanément (n’ayez crainte, même aux plus fortes heures de Noël, cette limite n’a guère été atteinte que deux fois, et pas longtemps !).

Nous nous adaptons toutefois : dès le samedi 16 janvier, ouverture en continu sans interruption entre 12h30 et 14h. Les travailleuses et travailleurs assoiffés pourront ainsi venir chercher leur bouteille sur leur temps de repos du midi, faute de pouvoir passer après leur dur labeur !
Retrouvez ci-dessous nos horaires aménagés pour la période.

En attendant des jours meilleurs, nous continuons la vente sur notre site internet avec retrait drive en Cave ou livraison à domicile sur toutes les communes de Brest Métropole à partir de 80€ d’achat.
Ne nous laissons pas abattre, buvons et mangeons bon !

Au plaisir de vous retrouver bien vite !
Patrick et Simon, vos cavistes
Horaires de la Cave:
Lundi : 15h-18h
Du mardi au samedi : 10h-18h en continu
Fermée le dimanche et les jours fériés