Enfin!!!! La période de confinement touche à sa fin et nous espérons que celle-ci est définitivement derrière nous.
Il n’en reste pas moins que le déconfinement doit s’organiser et que nous avons évidemment réfléchi à notre façon de travailler dans ce contexte. Toutes nos décisions auront été prises dans un souci premier de sécurité sanitaire autant pour nos clients que pour nous.
Cette situation inédite du confinement nous a poussé à innover pour nous adapter et nous abordons le déconfinement avec cette même volonté. Nous n’allons pour autant pas mettre en place une solution idéale car les contraintes liées à cette nouvelle étape seront encore lourdes à gérer et organiser. Mais l’essentiel est que la vie reprenne son cours même si cette liberté a un prix.
Voici donc en quelques points notre organisation qui prendra effet à partir du 11 mai.
1/ Jours et horaires d’ouverture
Lundi: 14H30 – 19H30
Mardi à Samedi: 10h – 12h30 / 14h30 – 19h30
2/ Notre organisation interne:La situation nous contraint à ne faire travailler qu’une seule personne à la Cave. Nous nous relaierons au fil des semaines, Simon et moi, pour assurer le travail en cave seul.
Cela permettrait ainsi, en cas de contamination de l’un de nous deux, la continuité de l’activité de la Cave. Notre présence commune à la cave risquerait en effet, en cas de contamination, une mise en quatorzaine imposée pour chacun d’entre nous et une fermeture durant cette période. Nous voulons à tout prix éviter cette situation.
Semaine du 12 au 16 Mai:
Patrick vous servira à la Cave
Simon sera en télétravail et prendra en charge toutes les livraisons à effectuer sur Brest Métropole.Puis la semaine suivante nous inverserons les rôles et ainsi de suite…
3/ Nos exigences sanitaires à la Cave:
– Nous demandons à notre clientèle de venir vêtue d’un masque. Merci de respecter cette exigence. Nous vous servirons masqué et du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.
– Une seule personne à la fois dans la boutique sauf si vous venez en couple.
– Nous vous demandons de ne rien toucher ni à l’intérieur de la Cave ( bouteilles, conserves ..) ni à l’extérieur ( poignée de porte d’entrée ).
– Un panneau extérieur vous renseignera si votre caviste est disponible ou occupé avec un client ou en préparation de commande. Dans tous les cas vous attendez derrière ce panneau que votre caviste vous ouvre la porte. Merci de ne pas vous coller à la porte, nous avons des yeux et nous ferons au mieux pour éviter l’attente.
– Afin d’éviter des temps d’attente trop longs nous vous demanderons d’être concis et efficaces dans vos demandes.
– paiement par CB privilégié, terminal désinfecté à chaque transaction.
4 / Notre service de livraison sur Brest Métropole se poursuit aux mêmes conditions:
Nous avons décidé de prolonger notre activité de livraisons sur Brest Métropole avec une livraison à partir de 80€ avec des frais offerts.
5/ Le Cav’ndrive plébiscité :
Vous avez été nombreux à utiliser notre service de “drive” et certains en sont même devenus des adeptes réguliers alors que ce service démarre à peine. Nous vous incitons donc vivement à utiliser ce service si vous connaissez les produits que vous souhaitez acheter.
6/ Opération n° 2 Covid 19 chèques cadeaux:
Vos chèques cadeaux sont utilisables pour vos achats à la Cave. Vous pouvez décider d’en utiliser la totalité du montant ou une partie seulement. Dans ce cas nous éditons un avoir du montant restant. Vous n’êtes pas obligé de venir à la Cave avec votre reçu de carte cadeau. Nous avons conservé toutes les cartes cadeaux physiques et nous pouvons donc gérer celles-ci. Si vous souhaitez passer une commande sur le site, précisez que vous avez une carte cadeau Covid 19 et renseigner un paiement à la livraison. Nous déduirons votre achat de votre carte cadeau. Si le montant de l’achat est supérieur à la somme disponible sur votre carte cadeau vous réglerez l’appoint lors du retrait de votre commande.